Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Détenus : Arkaïs et Ingaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:48

les égouts Arrow

Szyra fut soulagée en arrivant enfin à la prison. Elle avait eu beaucoup de chance mais cela n'excluait pas de rester prudente. Elle mena son groupe aux cachots et prit soin d'oter les armes des Arkaïs. Elle ne commettrait pas la même erreur qu'eux !

Elle fit entrer Ingaël dans une cellule à part de celle de ses hommes et Lumé (puisqu'il s'appelait ainsi) dans une petite cage. Puis Szyra s'installa sur une table.

" Serenity, va faire un tour et rapporte moi ce que tu peux comme informations. JE reste ici pour les surveiller. "

Serenity toussa, explusant quelques petites plumes et répondit :

" D'accord, à tout à l'heure. "

" Et surtout sois prudente. "
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:16

retour triomphant Arrow

Serenity revint accompagner des autres. Szyra se leva d'un bond et alla enfouir son visage dans la fourrure chaude de son amie, soulagée. Elle se redressa et désigna les prisonniers :

" Ils sont à toi Linaé. Sache que je m'excuse de ne pas t'avoir dit la vérité. Tu peux ne pas comprendre mes raisons, je les jugeai excellentes mais si elles te paraissaient sans valeur alors je me remet à ton jugement. Je n'ai fait que suivre les dernières volontés de mon oncle disparu... "

Sa voix mourut et les larmes remontèrent à ses yeux. Elle avait été forte trop longtemps en ramenant les Arkaïs et la pression ayant diminué, le lourd fardeau ayant quitté ses épaules, elle pouvait enfin donner libre cours à ses émotions trop longtemps retenues. Elle n'essuya pas ses larmes mais regarda Linaé droit dans les yeux.

" Je te demande de me pardonner s'il te plait. Et je me mettrai entièrement au service d'Océa. Pour reconstruire dans un premier temps et pour assurer la sécurité des habitants dans un second. Je serai une simple citoyenne sans aucun rapport avec mon ancienne vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:08

-Bein quoi? moi, elle me convient, ton ancienne vie pour Océa! tu connais le mode de fonctionnement des Arkaïs, tu sais tuer, pour attaquer ou pour défendre, et tu veux te rentre utile et fidèle à cette ville. Que demander de plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:29

" Avoir la confiance de Linaé. Quand je parlais de mon ancienne vie je parlais de ma vie de princesse... " explique Szyra à Memline.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:06

merrde!!! je suis paumée, moi!!!!! mon elsheimer me rattrape!

allez-y, rigolez les jeunes, rigolez! vous verrez bien, dans quelques années!!!

( j'ai honte de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:35

Linaé évita le regard de Szyra .Elle poussa un profond soupir

"Tu avais tes raisons Szyra de nous cacher ça comme moi j'ai les miennes pour vous cacher certaines choses .Je ne peux pas te dire si un jour tu recouvreras toute ma confiance mais ,dit-elle sur un ton enjoué ,tu es en bonne voie "

Linaé savait qu'elle se mentait a elle meme
Que sa personnalité voulait qu'elle soit rancunière
Mais pourquoi n'essairait-elle pas un peu de changer et de retrouver le sens du mot ami qu'elle avait perdu autrefois
Linaé
Un sourire sincère s'épaniouit sur les lèvres de la jeune femme .Elle se rappella ce pourqoui elle était la

"Dans quelle cellulle se trouve Ingael ,demanda-t-elle d'un ton glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:39

Le léger sourire joyeux qui avait naqui sur les lèvres de Szyra s'évanouit lorsqu'elle recouvrit son sérieux. Elle désigna une cellule à sa droite :
" Là. "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:27

-Franchement, moi, je m'en fiche que tu nous aie caché ton passé!
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

" Merci Memline ! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:13

-Mais bon, je crois pas que t'attendais mon pardon, là...
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:17

" Non c'est vrai mais ça rassure quand même de savoir qu'il y en a qui croit toujours en moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:48

Linaé soupira

*Elle ne va tout de meme pas en parler pendant des heures *

Elle s'avança vers Ingael et la toisa du regard

"Pour une fois c'est toi qui te trouves la et sache que je vais te faire subir ce que tu m'as fait dans le passé sans le moindre état d'ame !"
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:01

-Quoi??? tu vas lui piquer sa sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:07

Linaé se retourna

"Sa sucette mais qu'estce que tu racontes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:23

[color=darkred]
Linaé Kalenza a écrit:
sache que je vais te faire subir ce que tu m'as fait dans le passé sans le moindre état d'ame !"

-Elle t'a pas piquéé ta sucette, dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:37

Linaé regarda Memline comme si elle était devenue folle

"Il vaut mieux que tu te taises memline je pense que cela vaut mieux...Ta phrase n'a aucun sens"

Linaé giffla Ingael

"Alors qu'est-ce que ca te fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:19

hj : mdr memline

Kelanna s'était assise dans un coin de la prison, observant l'interrogatoire avec un regard d'interet. Plume d'Argent était allé chassé.Elle pensait à retourner sur les rempart pour réfléchir mais il n'y avait plus rien à penser... ce qui était fait était fait et mais si elle voulais le changer elle ne pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:15

Memline faillit éclater de rire devant Linaé, ce qui, à son avis, ne lui aurait pas plu! Quelle question idiote! Linaé gifle quelqu'un et demande ce que ca fait! mais ca n'avait aucun sens! tout le monde sait que ca fait mal! expldr
Si c'était une blage, elle était excellente. Mais Memline doutait que Linaé ait un tel sens de l'humour.Cependant, elle ne put retenir un sourrire, qui apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:08

"Je me rappellerais de chaque chose que tu m'as fait enduré juste pour que je coopère ,Ingael...Ma question est simple:qu'est-ce que ça te fait d'etre a ma place ?

-Rien -répondit Ingael,je ne regrettes absolument pas ce que je t'ai fait et je sais que tu n'auras pas le cran de me le faire subir

-C'est ce que tu crois, dit-elle en la gifflant a nouveau, je vais vous demander de me laisser seul car je n'ai pas envie que vous restiez voir ça"

Elle vit soudain le souire de Memline

"Je peux savoir la cause de ton hilarité Memline ,fais en nous profiter ,demanda Linaé "

La voix de la jeune femme trahissait l'envie qu'elle avait de giffler la jeune fille qui se moquait d'elle et elle se demanda si Memline n'avait pas perdu l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:10

Aliana observer sa soeur et les autres de loin. Elle comprenait que Linaé ait envie de se venger d'Ingaël, mais elle n'était pas pour autant certaine d'aprouver ça.

*Mais je ne peux pas m'opposer à elle, elle ne le prendrais vraiment pas bien* songea t-elle

Pourtant, elle ne pouvait s'empécher de penser à Ingaël qui était seue face à sa soeur sadique...


*Bon, je ne dois pas avoir pitié pour cette femme aussi sadique que Linaé, c'est entièrement sa faute. Elle ne fait que récolter ce qu'elle a semé.*

Finalement, le plus simple était encore de partir. Et sa soeur venait de lui donner une occation parfaite.

-Euh, dans ce cas, j'y vais, dit Aliana en s'éclipsant doucement.

-->maison d'Aliana & Linaé
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:11

Szyra jugea bon d'intervenir.

" Elle est complètement cinglée la pauvre fille, ne lui en veux pas, t'inquiètes je l'emmène avec moi. Si on reprenait notre petit entraînement Memline et laisser Linaé seule comme elle l'a demandé ?"

Elle lui adressa un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:53

-Ouai, je crois qu'il vaut mieux! parce que là...

Elle faillit ajouter "Linaé est en train de péter un câble"
Mais elle lança simplement:

... je commence à avoir soif

--> place principale
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:48

Szyra ne demanda pas son reste et la suivit avec Serenity.

Arrow place principale
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:31

Linaé acquiesa lorsque Szyra traita Memline de cinglée

"Alors Ingaél, te souviens tu de notre première rencontre

-Comme si 'était hier, ma chère"

Linaé attrapa son katana et le plaça sur la gorge d'Ingaël en traçant un sillon dans sa chair sans pour autant la tuer...Ce n'était qu'une petite éraflure

Linaé attrapa le bras d'Ingael et le tordit de toute ses forces jusqu'a qu'elle entende un craquement sinistre.

"Voila qui est fait et ce n'est qu'un avant gout...Je repasserais pour finir le travail"

Arrow place
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:48

Kelanna n'avait aucune envie de bouger mais fini par rejoindre les autres sur la place puisqu'elle n'avait pas non plus envie d'assister à la torture d'Ingael...

Arrow place principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détenus : Arkaïs et Ingaël Empty
MessageSujet: Re: Détenus : Arkaïs et Ingaël   Détenus : Arkaïs et Ingaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détenus : Arkaïs et Ingaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser