Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 absences pendant les vacances de Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

absences pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: absences pendant les vacances de Février   absences pendant les vacances de Février Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:54

Je pars demain au ski et je reste un peu plus d'une semaine la bas donc bon voila .Bonne vacances et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

absences pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances de Février   absences pendant les vacances de Février Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:36

Fénéasse! Je ne suis pas encore en vacances, moi!!! life is unfair!
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

absences pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances de Février   absences pendant les vacances de Février Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:37

Je vais certainement disparaitre de la circulation pendant un moment moi aussi à cause de mon déménagement... bisous à toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

absences pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances de Février   absences pendant les vacances de Février Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:43

Je pars demain jusqu'à dimanche 10 mars je crois. Aliana je te laisse t'occuper de Szyra dans tes messages si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences pendant les vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: absences pendant les vacances de Février   absences pendant les vacances de Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absences pendant les vacances de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps... en prison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser