Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 echange

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

echange Empty
MessageSujet: echange   echange Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:39

Arrow les rues

Linaé arriva completement exténué chez le forgeron et elle s'arreta nette au pied de la porte quan elle remarqua le visage d'Ingael .

"Toi ,cria Linaé ,rends moi Ombre immediatement "

Ingael eu un petit sourire sadique et placa une lame sur la gorge d'Ombre .

"Pour cela il faut que nous passions un petit accord .O mais que vois-je ...Tu es si lache que tu as amené une de tes amies ici dit Ingael en gloussant de plaisir"

Linaé regarda avec horreur Ingael entaillait le cou d'Ombre .

"Arrete ,je ferais ce que tu souhaites si tu laisses Ombre sortir d'ici et que tu laisses aussi la vie sauve a Kelanna

-Je ne suis pas aussi stupide .Je ne vais tuer personne mais juste me servir de vous "

Se servir de nous .Linaé ne comprennait pas .Comment pouvait-elle se servir d'elles .Ingael sortit de sa poche quelque chose que Linaé n'avait que trop bien vu .Les colliers arkais mais ceux-ci etaient differents .Ce n'etaient plus que de simples plaques de cuivre ,elles avaient au milieu la meme pierre que contenaient les cadeaux offert par le clan Arkai a leurs animaux.Linaé recula de frayeur et manqua de tomber al renverse a cause de la marche .Elle se retint de justesse a l'epaule de Kelanna qui etait tetanisé de stupeur .Il était trop tard pour fuir et Linaé le savait trop bien.Elle ne vit pas derriere elle un homme les assomaient ,elle ne sentit que le choccausé a sa tete .....
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

echange Empty
MessageSujet: Re: echange   echange Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:50

Linaé se réveilla avec un mal de crane affreux .Elle ne se souvenait de rien hormis le fait que elle s'était endormi .Devant elle se tenait Ingael .Tout ce que Linaé savait maintenant c'était que son destin était de suivre aveuglément les ordres du clan meme si elle devait y risquer sa vie .Elle se souvenait de son ancienne vie mais elle savait que ce qu'elle avait fait avant n'était pas ce qu'elle aurait du faire .Kelanna se réveilla et Linaé y vit la meme lueur dans ses yeux .
Ingael sourit et déclara d'une voix ferme :

"Je souhaite que vous vous infiltriez dans votre ancien groupe et que vous meniez ces rebelles dans un guet-apens .Il ne leur sera fait aucun mal si il coopère comme vous l'avez fait .Ne changez rien a vos habitudes et menez les a l'entree nord d'Océa .Nous vous attendrons la-bas "

Linaé et Kelanna s'éloignerent et se dirigèrent vers le petit groupe .

:arrow: les rues

*Cette fois ci ,les colliers n'ont plus un temps limité .Il n'y a qu'une seule facon de les détruire ,les briser ,mais leur destruction peut emmener la mort des porteurs lorsqu'ils l'ont porté trop longtemps .Bientot tout Océa sera sous notre controle ,pensa Ingael avec délice*
Revenir en haut Aller en bas
 
echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Rue des marchands :: Forgeron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser