Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement

Aller en bas 
4 participants

Aimeriez vous que j'instaure sur la première page, un classement des meilleurs membres?
Oui
Classement Vote_lcap40%Classement Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Classement Vote_lcap20%Classement Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je ne sais pas
Classement Vote_lcap40%Classement Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Classement Empty
MessageSujet: Classement   Classement Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:19

Voilà, si vous le souhaitez, je peux faire une sorte de classement des meilleurs joueurs du forum. J

e le ferais, disons par mois sâchant que mon statut d'administrateur me montre ces statisques avec des pourcentages chaques semaines, se ne sera donc pas truqué.

Si ça vous intéresse et que le sondage révèle qu'il y a plus d'intéréssé que de non intéréssé, il y aura certaines règles:

-Ca ne doit pas ammener des floods réguliers, du genre "je répond à chaques sujets quand j'arrive" car un membre qui post des sujets partout n'est pas intéréssent. (De plus un personnage ne peut-être qu'à un endroit à la fois, n'oubliez pas)
-Le but n'est pas de créer des rivalités, mais simplement de, faire plaisir aux membres les plus actifs.

Ensuite, les "avantages" que cela créera:

-Déjà je peux espérer vous motiver un peu ^^(sans atteindre le flood pitiéééé)
-Ensuite, je peux envoyé aux trois premiers de chaques mois une médaille (virtuelle bien évidement) qui une fois cumulés donneront lieu à des cadeaux!!! (bien sur, virtuelles aussi, j'entends par là fond d'écran, avatars, smileys...)

Bon, comme vous pouvez le constater, tout cela est à clarifier...Alors voilà, à vous de jouer...dites moi ce que vous en pensez!!!!

PS: la question est simple, alors je m'éternise pas avec plusieurs solutions, c'est oui ou non^^je laisse chaqun argumenter son choix
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Classement Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:09

Franchement, je sais pas. c'est sûr que ça fait un peu rivalités même si pour le moment tout le monde s'entend bien. Donc je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Classement Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:25

Moi je sus plutot pour mais comme le dit szyra sa ne doit pas amene des rivalités entre les membres .
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Classement Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:02

Je suis contre: on peut participer comme on veut. En plus, certains ont des problèmes de connexion ou partent en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Hors jeu :: Flood!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser